Lundi 4 avril 2011 à 22:36

Voilà, j'ai finalement fait une colo ordi pour la princesse de Cavalier of the Abyss pour la session trèfle de Allfanarts.
http://sumera.cowblog.fr/images/yuanreinetreflecopy.jpg
Sinon, j'ai fait une petit wip. Juste un truc qui me passais par la tête pendant que je chattais sur skype ! Je ne sais pas si je dois faire un fond, le colo ou tout simplement le laisser tomber ! Merci de votre avis !
http://sumera.cowblog.fr/images/nounours2.jpg

Par sheron le Lundi 4 avril 2011 à 22:59
tu me fait une colo avec un fond genre sa sort d'un truc genre bouquin etc ...

le premier es chouette , mais un truc me gêne et pas possible de dire quoi .
Par yumenosekai le Mardi 5 avril 2011 à 0:06
Le laisser tomber non, mais comme ça il est sympa aussi!
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 5 avril 2011 à 1:16
Ça alors, c'est la première fois que je voies ton blog O_o! Et bien il est classe! J'aime la colo du premier ^^
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 6:53
le premier a aussi un truc qui me gène au niveau des hanches et du visage mais ne sachant pas quoi changer et étant donné que c'est du crayon sur papier canson, j'ai rien modifié. Pour la colo, je me demande si un truc simple et efficace type cake or death serait pas mal... mais toujours pas d'idée sur la dominante de couleur. Je vais devoir faire plusieurs tests ...
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 6:54
merci !
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 6:54
merci!
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 6:55
Bienvenue ! Je trouve le blog en lui même assez ... bref, je vais peut être le rendre plus esthétique XD mais je pense que tu parlais des dessins sur le blog donc merci !
Par Desart le Mardi 5 avril 2011 à 9:24
vraiment super cette colo j'adore les couleurs et le dessin de base question anatomie du gère
Par charln le Mardi 5 avril 2011 à 11:09
Shéron : je pense que c'est du au line hachuré =O
Par Li-chan le Mardi 5 avril 2011 à 13:03
comment tu as assuré pour la colo !! j'adore !! ^^
Par coldtroll le Mardi 5 avril 2011 à 13:59
le second, je ferai une colo bien flashy, le premir, la colo est très belle, le souci vient peut-être des hanches qui sont trop hautes, comme si elle n'avait qu'une moitié de ventre, et ses épaules qui sont un poil trop larges et le cou un poil trop fin sur la ligne des épaules. mais ses cheveux sont bioutifoul et si ma copine pouvait avoir sa poitrine... :D
Par Misslol le Mardi 5 avril 2011 à 22:18
ah si! avec la colo ça rendrait vachement bien ;P
déjà que le premier rend super bien! :D
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 22:50
thx
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 22:50
mici
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 22:53
flashy ? mmm vois pas trop ^^'
les petits problèmes anatomiques sont plus durs à régler quand sur papier ... :'(
Par Sumera le Mardi 5 avril 2011 à 22:53
merci mais je visualise toujours pas la colo que je pourrais faire ^^*
Par write my essay le Mercredi 31 août 2011 à 13:02
What these two pictures really mean?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3098515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast