Jeudi 17 février 2011 à 19:53

Allfanarts vient de lancer un nouveau défi qui consiste à représenter un personnage de dos. Je vais essayer de m'y mettre et j'aimerais assez faire une vraie illustration avec décor et tout ^^, j'espère que j'aurai le temps ! 
Voici une petit croquis vite fait d'après modèle (statue de Place de Catalogne à Barcelone).
http://sumera.cowblog.fr/images/dos.jpg

Par mortiie le Vendredi 18 février 2011 à 20:58
J'aime beaucoup :3
Par cleaning company dubai le Mercredi 6 juin 2018 à 9:09
An enterprise can save your preferences crafted down in order to aren't had to mention these countless time. For everybody who is consistently acquiring a subcontractor you have to usually express how prefer methods to be rinsed around your dwelling. hese are are just some of the items to consider when ever hiring some cleaning business enterprise. If you're looking for more the informatioin needed for our assistance in Dubai.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3087370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast