Samedi 5 février 2011 à 14:30

Ouais ... y'a encore pas mal de boulot hein ... 
J'essayais de m'entraîner à une colo avec le pinceau uniquement et uniquement en pleine opacité, après quoi, j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des textures comme toujours ... 
Bref, voilà le résultat à partir du croquis fait à la va vite :
http://sumera.cowblog.fr/images/vieillecolotry2.jpg

Par Anicroche le Samedi 5 février 2011 à 14:45
J'aime beaucoup le résultat. Même si le regard semblait étrangement plus triste sur le croquis et qu'il ne transparait pas tout à fait de la même façon sur le dessin final. Mais ça doit être tellement de travail que je ne peux que dire : "chapeau" ;)
Par little-slug le Samedi 5 février 2011 à 14:53
Vite fait ? *devient pâle* C'est trop biennn !
Par Sumera le Samedi 5 février 2011 à 17:22
Mes regards ont toujours l'air un peu tristes quand je dessine au crayon... je ne sais pas pourquoi. La colo me permet de changer ça. Dans celui ci c'est l'ajout de rouge en dessous des yeux et le travail des pupilles qui me permet de lui donner un air moins mélancolique. Merci en tous cas et non ce n'est pas tant de boulot d'ailleurs je devrais davantage m'appliquer ... 1h de réalisation quoi XD J'ai été jeter un oeil à ton blog, j'aime beaucoup tes photos (je fais aussi de la photo peut être que j'en montrerai un peu ici parfois).
Par Sumera le Samedi 5 février 2011 à 17:24
Merci. T'inquiètes on progresse super vite en fait. Déjà quand je vois les dessins que je faisais y'à un an, j'ai honte aujourd'hui et je suis sure que dans un an j'aurai honte de ceux là XD
Par coldtroll le Samedi 5 février 2011 à 21:20
c'est pas mal
moi, je travaille toujours en pleine opacité, puis ce sont les calques entiers que je viens modifier ensuite
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3084237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast