Samedi 11 juin 2011 à 16:02

Depuis quelques temps, je reprends un peu de dessin traditionnel et j'ai un peu lâché ma tablette ;p 
J'ai aussi envie de tester de nouveaux genres. Voici un petit dessin au feutre noir. J'avais juste envie de dessiner des poissons, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
http://sumera.cowblog.fr/images/fishcopysmall.jpg

Par coldtroll le Samedi 11 juin 2011 à 20:48
bizarre bizarre... t'as montré ça à un psy ? :D
j'aime bien les formes ouvertes des poissons ^^
Par horror le Mercredi 15 juin 2011 à 2:06
J'adore les poissons ! Ce style rend vraiment bien ^^
Par eyoha le Jeudi 16 juin 2011 à 8:15
J'adore trop perso !
c'est possible d'avoir la line histoire de tester une colo stp? :p
si ça te dérange pas hin ^^
Par Sumera le Dimanche 19 juin 2011 à 15:49
Je t'envoies le fichier en grand ^^
Par Eyoha le Lundi 20 juin 2011 à 7:54
je te l'ai déjà dit mais je le redis ici, encore merci j’essaie de faire ça dans la semaine si j'ai un peu de temps ! =)
Par Morgane G. le Mardi 4 octobre 2011 à 8:34
... parce que les poissons rouges, c'est classe !
Les dessins avec des poissons rouges me font toujours de l'effet, surtout quand les courbes sont gracieuses comme celles-là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3114867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast