Dimanche 30 janvier 2011 à 11:37

J'ai pas mal bougé ces derniers temps et un peu délaissé mon blog. 
J'ai finalement rejoins allfanarts ! Il y a un concours qui finit ce soir sur le thème Noir et Blanc mais je ne sais pas si j'aurai le temps de participer. 
J'ai fait un croquis vite fait ce matin mais avec l'aide d'un posing d'un bouquin de dessin et comme je n'aime pas utiliser des sources pour participer à un concours donc je referai quelque chose de bien ou ne participerai pas. 
C'est du gribouilli vite fait et un peu sale mais j'aime assez quand c'est gribouilli et un peu sale ^^' . Je post donc tel quel. Je lui ai donné le nom de Lonely Water, une chanson de Stirilize que j'adore. Ne l'ayant pas trouvée sur Deezer, je ne peux pas vous la faire partager et c'est bien dommage. 
http://sumera.cowblog.fr/images/lonelywatersmall.jpg

Par Airi le Dimanche 30 janvier 2011 à 14:15
Elle est magnifique *0*
Par eliade le Dimanche 30 janvier 2011 à 18:46
elle est vraiment très belle :)
Par Illugal le Dimanche 30 janvier 2011 à 20:56
J't'ai tagué hin, hin, (va voir sur l'blog)
Par coldtroll le Lundi 31 janvier 2011 à 10:46
ah oui, elle est vraiment très belle, et j'adore les sirenes, celle-ci donne vraiment envie de la suivre dans les abysses (fou que je suis ^^)
Par yumenosekai le Mardi 1er février 2011 à 23:28
Elle est très jolie!
Par Sumera le Vendredi 4 février 2011 à 20:13
Un grand merci à tous sauf Illu !! Tsé va falloir bosser ce week end u_u"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3082596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast