Dimanche 5 juin 2011 à 16:09

Hier, une petite IRL d'Allfanarts qui m'a motivée à refaire un peu de tradi. 
J'ai fait ce dessin aujourd'hui (feutre) et avant de tenter la colo aquarelle, voici une version colo à l'ordi ;p
http://sumera.cowblog.fr/images/sphinxcoloCG.jpg

Par Maitxu le Dimanche 5 juin 2011 à 19:02
*0* vivement l'aquarelle
Par Airi le Lundi 6 juin 2011 à 12:12
J'aime beaucoup ^^ Comme d'hab tu gères les visages =D Le seul truc qui me gène c'est la queue va savoir pourquoi Oo"
Vive l'aquarelle !! :D
Par Sumera le Samedi 11 juin 2011 à 16:03
La queue est un peu épaisse en effet ^^
J'attends d'avoir plusieurs dessins avant de faire l'aquarelle en tir groupé XD. C'est loin d'être ma spécialité, il y a donc une forte probabilité pour que je rate tout.
Par Morgane G. le Mardi 4 octobre 2011 à 8:32
Très jolie, la lionne !
Le petit problème avec la queue, à mon avis, ce n'est pas l'épaisseur mais c'est qu'on a du mal à voir d'où elle vient... Difficile de la relier au reste du corps, vu la courbe qu'elle trace.
Par Ditch le Lundi 26 décembre 2011 à 16:25
Vraiment très beau !
Par idol net worth le Mercredi 7 février 2024 à 7:13
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.idolnetworth.com/ - the database which is open for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3113326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast