Samedi 8 janvier 2011 à 0:34

Ce soir j'ai dessiné vite fait ... 
Ce qui serait top c'est que je fasse plus de vraies illustrations finies ^^" 
enfin ... j'ai essayé dans plein de couleurs différentes. Voici une version : 
http://sumera.cowblog.fr/images/Croq.jpg

Par Airi le Samedi 8 janvier 2011 à 0:40
Très beau visage, mais juste une silhouette (une même pas finie hein), en plus aurait été parfait ^^
Tu auras d'autres commandes à nous montrer ??
Par coldtroll le Samedi 8 janvier 2011 à 12:54
moi, j'aime bien l'absence de silhouette, mais je trouve sa main un peu crispée (je suis mal placé pour critiquer, je ne sais pas dessiner les mains, mais bon...) et la ceinture ne décrit pas un cercle trop large ?
j'aime bien aussi la gamme de couleurs et le fond marbré
Par Sumera le Mardi 11 janvier 2011 à 23:22
J'avais dessiné la silhouette en dessous et donc je ne pense pas que la ceinture soit mal placée :/
Pour ce qui est de l'attitude crispée, c'est une grande constante chez moi u_u" faut vraiment que je travaille sur les corps, les mouvements et le dynamisme en général. C'est ma mission pour 2011 !
Par Sumera le Mardi 11 janvier 2011 à 23:22
L'absence de silhouette est un choix délibéré de ma part. On peut ne pas aimer hein ^^
Par coldtroll le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:45
on est dans la même navette, je crois :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3076137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast