Mardi 11 janvier 2011 à 23:26

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté sur le blog, ma participation au concours d'Hildebear !! 
Le thème était lampion et la contrainte : que ce soit du mix media (mélange de dessin et de photo). 
Résultats le 15 !! (je stresse surtout que j'ai vu la participation d'Illugal et que ça me déprime tellement il a du talent et moi pas)
*s'en va reprendre un Prozac* 
le blog d'Hild : http://hildebear.cowblog.fr/

http://sumera.cowblog.fr/images/lampionsmall.jpg

Par coldtroll le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:44
moi, j'ai pas vu la participation d'illugal, elle est où ? bon, c'est clair qu'i dessine bien, mais ton illu est très jolie, j'aime bien ce côté jeu d'ombre et les papillons lumineux (on se croirait dans cowboy bebop, oh mon dieu je vais mouriiiiiiiiiiiir :'( )
Par Davina le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:14
J'avais vu ta participation, et je découvre maintenant ton blog... Wa-hou sont les deux mots que j'emploierai pour décrire ton oeuvre! Juste magnifique!!
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:45
Ca n'aura pas suffit ^^, dommage ... J'ai passé pas mal de temps dessus pourtant. En tous cas ton message me fait très plaisir ;p Merci
Par Anicroche le Samedi 5 février 2011 à 14:48
Chouette montage ! Je l'aurais sûrement mis sur le podium des participations si j'avais été Hildebear. Mais bon.
Par Sumera le Samedi 5 février 2011 à 17:25
Merci ^^
Par Diene le Dimanche 6 février 2011 à 22:23
Ah ! Ce dessin est l'un de mes préférés !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3077476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast