Dimanche 16 janvier 2011 à 10:52

Le forum de Maliki se meurt un peu en ce moment... 
Dommage, c'était grâce à ce forum que j'avais été motivée à reprendre le dessin. 
Je recherche maintenant un autre forum qui pourrait m'aider à progresser tout en me motivant à faire de nouvelles choses. Mais avant de "partir" un peu du forum, un dernier fanart. Il m'a permis de bosser sur les drapés, les couleurs et les textures. mais globalement je le trouve plutôt raté notamment au niveau de la tête et du visage (oreille trop petite ...). Je crois que ce n'est pas mon truc le genre trop "manga" avec des gros yeux ^^" 
En plus le line est clairement fait à l'arrache... m'enfin, plus envie d'insister sur celui là... 

Si vous avez des suggestions de forums de dessin qui font progresser, merci de me les indiquer !

http://sumera.cowblog.fr/images/malikimono.jpg

Par coldtroll le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:07
très jolie colo. bon, elle a une poitrine un peu énorme (omg, c'est moi qui dit ça ??? :o) mais les textures sont bien choisies, puis rien à faire, moi, j'aime bien quand y a du contraste :D
Par imparfaiite le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:13
Les textures sont très très belles/
Par AvalonLewis le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:51
Moi je te conseillerais Allfanarts, c'est un forum où je suis inscrite, et tu pourras poser toutes les questions que tu veux, demander des avis/critiques..Il y a une section spéciale, et d'autre de concours etc..C'est très complet et ya une super ambiance :D

Sinon pour parler du dessin je trouve que tu es un peu dure ! D'ailleurs les couleurs sont superbes ;)
Par charln le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:26
j'aime beaucoup, surtout avec les texture et les ombre noir <3
Par Kaor74 le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:48
Franchement t'aurais pas parlé des oreilles, j'aurais même pas fait gaffe. Comme les autres, je trouve les textures et les ombres noir super. Juste le visage, du manga avec ton style habituelle, c'est un peu étrange quand même.
Un bon boulot quoi.
Par yumenosekai le Dimanche 16 janvier 2011 à 15:02
Tiens: http://vikings2000.forumactif.com/
un forum de dessin qui vit bien depuis pas mal de temps, les gens seront prêt à t'aider et à te conseiller, c'est un bon forum!
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:39
Une autre amie m'avait parlé d'Allfanarts. Je vais y jeter un oeil. Merci !
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:40
C'est sa tête que j'aime pas mais je suis assez contente des habits, du drapé et des couleurs. ^^
Merci en tous cas !
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:41
Merci ! J'ai jeté un oeil et je ne suis pas sure que ça corresponde tout à fait à ce que je cherche mais je regarderai mieux et je me le garde sous le coude ;p
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:42
Merci ! Vu que c'était le but initial de l'exercice, vos remarques me font plaisir :')
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:43
Bah oui, c'est le visage :/
Par Sumera le Lundi 17 janvier 2011 à 6:44
Le côté contrasté et les aplats noirs, je pense que je retenterai ^^
Par Illugal le Samedi 29 janvier 2011 à 19:49
Ouai, bah moi j'te dit qu'il claque ... Go sur DA tsé !
Par Eyoha le Dimanche 30 janvier 2011 à 20:35
+1 avec illu, il mérite une petite place sur da quand même =)

Je suis preneuse également si tu trouves un bon forum ! =D
Par Sumera le Samedi 5 février 2011 à 20:11
Bah rejoins Allfanarts avec moi. C'est sympa visiblement et surtout ils lancent tout le temps des concours donc ça donne des idées !
Par Eyoha le Vendredi 18 février 2011 à 22:36
ha ouais je l'avais repéré y'a quelque temps déjà, je vais essayer regarder ça de plus près !
merci bcp =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3078535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast