Jeudi 23 septembre 2010 à 18:26

Les grèves ont ça de bon qu'on a le temps de dessiner en attendant le RER ...
Je pensais l'utiliser comme première bannière du blog mais vus les retours que j'ai eu sur les divers problèmes de proportions et autres de ce dessin, je pense que je vais tenter autre chose à la place !http://sumera.cowblog.fr/images/sumibanXsmall.jpg

Par ben777 le Jeudi 23 septembre 2010 à 22:53
Elle est mignonne, sa ferait une belle bannière !
Par Sumera le Samedi 30 octobre 2010 à 16:49
Merci ben mais non retenu vu toutes les critiques sur DA ^^
Par Swanna le Lundi 3 janvier 2011 à 16:58
Tu dessines vraiment suuuperbien !j'adore ;)
c'est superbe c'que tu faiis !
Par Sumera le Samedi 8 janvier 2011 à 0:36
Merci :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sumera.cowblog.fr/trackback/3041360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast